Saturday, December 16, 2006

First Farewell parties :

- ou: How to get drunk 7 days on 10... An alcoholic's week qui se prolonge depuis Stockholm...
Dimi, Perrine et Alex les premiers à nous quitter, les autres suivront (Bertrand, Florent, Tibo et Maud... puis les polonais et nika et nutka... snif a lot) et je serais parmis les derniers à quitter Vaasa avec le Sketche (de Nice) notamment... Le dernier de la Dream Team en tous cas...
- Dernier cottage après mon dernier exam.. et oui pour celui la je n'est strictement rien fait (meme pas allé en cours). Je devrais sans doute le louper.

- Une aurore boréale en guise d'adieu... Vues les cicconstances, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un canulard de mes potos initié par mon colloque vosgien (on lâche le mot)... Mais après je dois avouer que je lui dois une fière chandelle. Cora en aura profitée juste avant de partir la veinarde!

- Soirée de Bertrand, mon dernier superstereo, vendredi, après départ de Cora... bourré par le Sketche "If u see the cops, run like Hell" party, or "big tree party", en raison du sapin qui a fini dans l'appart' de Bertrand.

- "Let's go to Tcheque girls party"! Sacré Jani, yen faudrait des pages pour lui...

- Mercredi 20/12/06 : dernier sauna avant le repas, puis soirée "my farewell to Fontana"... Les meilleurs sont pour beaucoup déjà parti comme vous le constatez sur les photos... Vodka aromatisé pêche (22°) et vin italien sont mes dernières volontés pour cette soirée hautement symbolique et pleine de sentiments... Et une conclusion s'impose malgré tous mes efforts... trop de tristesse pour être bourré, mais trop d'alcool pour ne pas être heureux..

Adieu... : Fini l'escalade dans la "Cave" de la "water tower", fini la pêche avec mon p'tit vosgien, fini Bothnia Hall, l'Otrobothnie, les saunas, la Tsavalta et la Finlandia...
enfin pour l'instant hopefully... Combien de tous ces gens rencontrés ne reverrais-je pas...? Beaucoup malheureusement mais maintenant je sais que par le monde il y a des gens bien, et que le racisme, la peur de l'autre, c'est avant tout un instinct animal de rejet né de la méconnaissance et de l'incompréhension.

Vendredi 21/12/06 : Ma merveilleuse dernière soirée (tekla 1 et 2):

- Tous les gens qu'il reste: Evgueny, Simon, Thomas, Dominique et Bart, Hervé, Andrea et Nicola et les autres de Tekla1.

- Ma plus belle victoire au poker ou je passes de chip looser (un râté sur un all-in) à chip leader juste avant d'embarquer dans la voiture de location d'Hervé pour l'aéroport. Je jète mes pantoufles sur le toit de Tekla (je reviendrais!!) et j'offre madona (mon fidèle attelage reparé maintes fois) à rvchouchou après l'avoir tradé avec succès lol..

Good bye Atheena Kebab and good bye MAAAAAARRYYLOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! OOOOUUUUUUUHHHHH

0 Comments:

Post a Comment

<< Home